PARIS I EAT U

Bien élevé ! Mais pas trop…

14 janvier 2017

Pas la peine d’être tiré à quatre épingles pour vous rendre au restaurant « Bien élevé » !

Voilà une nouvelle adresse qui mérite le détour surtout pour les amateurs de bonnes viandes ! « Bien élevé » propose, en particulier, des pièces de boeuf issues des terroirs français minutieusement sélectionnées. La carte est courte et c’est tant mieux car il est déjà difficile de faire un choix tant les intitulés nous donnent envie de plonger la fourchette la première ! Le burger du jour au parmesan s’est avéré être une explosion de saveurs en bouche et le dessert du jour à base de pancakes, compotée de pommes et de glace à la mure était juste sublime.

Des produits frais, des cuissons maîtrisés, des mélanges de saveurs réussis sont les maîtres-mots de « Bien élevé ». Pour les végétariens, pas de panique, « Bien élevé » propose également un plat de poisson.

Une déco brute, sobre et agréable, une playliste qui déchire, un service souriant et convivial viennent apporter la touche finale à cette composition sans fausse note.

Un vrai coup de cœur pour cette adresse de quartier qui gagne à être (re)connue. Addition correcte. A tester sans attendre.
Mon conseil : ruez-vous sur le « plat du jour » à prix très attractif.

Bien élevé
47 rue Richer Paris 9
Tous les jours de 12h à 14h et de 19h30 à 22h
http://www.bieneleve.fr/

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Es-tu un être humain et bon en math ? Attention le 0 ne compte pas ! *