PARIS I EAT U

Ensuite… On en veut plus !!

21 mars 2017

Des lieux « healthy » et tendance pour manger une bonne salade et boire un jus pressé à froid, ce n’est pas ce qui manque en ce moment à Paris ! La tendance du « manger sainement » grâce aux légumes, fruits, baies et graines de toutes sortes ne cessent de prendre de l’ampleur. Tous les jours, une nouvelle « guinguette » (petit clin d’oeil à la Guinguette d’Angèle qui a été l’une des pionnières : https://www.cyummy.fr/la-guinguette-dangele/) ouvre ses portes dans l’un des quartiers hype de Paris. Mais, je dois avouer que « Ensuite » a ce petit truc en plus qui donne envie d’en faire sa cantine de tous les jours ! Dommage qu’Ensuite ne soit pas situé dans le 16è côté Passy, sinon j’irai tous les jours !!

D’ailleurs, j’en profite de lancer un appel : « Vous cherchez un 2è local pour donner suite à Ensuite ?!?! Venez vous installer dans mon quartier !! Une belle adresse comme la vôtre manque cruellement !! ».

Des produits bien frais, des salades composées qui changent un peu, des jus de fruits pressés à froid délicieux avec des propositions qui changent également de ce qu’on nous propose habituellement, une ambiance décontractée, des formules à prix très doux (plat ou salade + jus à 12€90) et voilà, n’en jetez plus, Ensuite est mon coup de coeur « healthy » de la semaine !

Pour ma part, je me suis laissée séduire par la salade Kiwi Kale qui est d’une fraîcheur en bouche incroyable et parfaitement assaisonnée : quinoa aux herbes, chou kale, avocat, baies de goji, spiruline, graines de courge et petite sauce tzatziki et par un jus de fruits Kubrick Bio composé de poire Williams, carotte, orange et cannelle. Mais je dois avouer que la salade César (poulet aux herbes, salade romaine, parmesan, alfalfa, champignons et croûtons) me faisait gentiment de l’oeil. Pour les amateurs de plats chauds, 4 propositions en ce moment : Agneau confit, pot au feu, poulet citronnelle, tofu coco. De quoi satisfaire tous les estomacs ! Pour les plus difficiles, vous pouvez composer votre salade sur-mesure.

Le service est très agréable, rapide. Le lieu est petit donc pensez à venir avant 12h30 ou après 13h30 si vous désirez manger sur place.

Ensuite
27 rue des Petits Champs Paris 1
Du lundi au samedi de 9h à 19h
Sur place ou à emporter
https://www.ensuite.fr/

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply jude 25 mars 2017 at 20 h 31 min

    Bonjour!
    Attention à l’intitulé de votre article qui signifie que vous n’avez pas aimé….

    On en veut plus = j’ai aimé
    On n’en veut plus = négation = c’est pas bon, fuyez!

    En attendant, je retiens l’adresse 🙂

    • Reply PelineCageot 25 mars 2017 at 20 h 59 min

      Oups, en effet! Erreur rectifiée ! Merci bcp !

  • Reply Brunch Attitude - C Yummy - La cuisine by Péline Cageot 4 mai 2017 at 9 h 46 min

    […] PelineCageot dans Ensuite… On en veut plus !! […]

  • Leave a Reply

    Es-tu un être humain et bon en math ? Attention le 0 ne compte pas ! *