PARIS I EAT U

Garnett

4 avril 2017

Garnett est tout à fait le genre de lieu de restauration où l’on vient la première fois pour tester les plats et au final, on y revient car les burgers sont très bons mais également pour la gouaille du patron ! Situé à deux pas de Batignolles, Garnett est l’endroit idéal pour les amateurs de burgers 100% Black Angus et ceux qui aiment les lieux authentiques et vivants !

Mon histoire avec Garnett a commencé via BIM, une application « food cityguide » qui permet de faire des réservations dans des restaurants à Paris https://www.bimapp.io/. Cela faisait des semaines que j’avais téléchargé l’application sans l’avoir utilisée. RDV pro prévu dans le 17è à 14h, du coup, je me dit « Tiens, c’est l’occasion de tester l’application et de voir ce qu’elle me recommande dans le quartier pour manger un morceau vite fait avant d’aller à mon RDV ». L’une des premières propositions de l’application est justement Garnett et là, bingo, je me souviens que Mina de mon émission « food » préférée « Très très bon » avait beaucoup aimé leurs burgers. C’est parti !

Difficile de faire un choix tant les burgers ont tous l’air délicieux sur la carte. Tout est fait maison ou de façon artisanale : pain, sauces, steak hachés. etc. Finalement, mon choix s’arrête sur le trio de burgers ; idéal pour tester la carte et à la fin du repas, avoir la satisfaction d’élire le burger qui deviendra son basic ! J’opte pour le « Veggie » (Fricassée de Champignons Frais, Mozzarella di Buffala, Pousses d’épinards, Tomates, Basilic, Compôtée d’oignons caramélisées, Avocat, Aïoli Maison), le « Garnett » (Bœuf Black Angus, Sucrine, Tomates, Pickles, Oignons Rouges, Fricassée de Champignons Frais, Cheddar, Bacon Fermier, Sauce Spéciale Garnett) et le « Smoked » (Sucrine, Concombre, Cheddar fumé, Bœuf Black Angus, Oignons frits, Mayonnaise au paprika fumé).

On sent dès la première bouchée que, en effet, tout est préparé maison. Les saveurs sont là. Les recettes bien maîtrisées. Autant vous dire qu’avec 3 mini-burgers, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, d’autant que je me suis aussi laissée tenter par une portion de frites. Au final, sans suspens, le « Garnett » est excellent et devient mon chouchou de la maison. Mais, je dois avouer que le « Veggie » a également bien fait vibrer mes papilles ! Les frites sont très bonnes, accompagnées d’une sauce maison au choix. Quant au lieu, il est raccord avec l’esprit burger : vivant, petit et animé ! Le patron n’a pas sa langue dans sa poche, il anime de mains de maître ce petit espace d’une quinzaine de places. Adeptes des déjeuners au calme, prenez à emporter et direction les Batignolles. Les prix sont tout à fait raisonnables : formule burger + side + boisson à 13 €. Si vous saturez des frites, Garnett propose également de la pomme au four, des crudités, du coleslaw et du guacamole.

Alors, convaincu ?! Moi, en tout cas, oui !

Garnett
85 rue Cardinet Paris 17è
Ouvert du mardi au samedi
http://garnett-burger.com/

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Es-tu un être humain et bon en math ? Attention le 0 ne compte pas ! *