PARIS I EAT U

Mersea ou l’appel du large

11 novembre 2016

La grisaille parisienne de ces derniers jours a fait naître en vous des envies d’évasion ?! A défaut de pouvoir faire un saut à Trouville pour humer l’air du large, rendez-vous chez Mersea pour déguster un délicieux Fish and Chips (14€) élaboré dans les règles de l’art mais avec quelques touches de personnalisation bienvenues comme le condiment à base de lentilles et non de petits pois. La sauce tartare a également été revisitée en apportant cette touche de fraîcheur indispensable. Les frites sont aussi belles que bonnes, parfaitement saisies et croustillantes à souhait.

Et que dire du poisson ! Frais, fin et fondant en bouche. Le top du top ! Quant à la panure, elle est juste parfaite : légère, croustillante et légèrement dorée. Bref, les adeptes du bon poisson et de la cuisine « fast food » à base de poissons vont adorer !

Le cadre est agréable, simple et moderne. Idéalement placé dans le quartier des Grands Boulevards, Mersea vient s’ajouter à la liste des incontournables de ce quartier qui fourmillent de très bonnes adresses à prix tout doux.

 

Mersea

6 rue du Faubourg Montmartre

11h30-23h du lundi au dimanche

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Es-tu un être humain et bon en math ? Attention le 0 ne compte pas ! *