PARIS I EAT U

Picnic #ladurée

11 septembre 2017

Tout le monde connait la Maison Ladurée pour ces célébrissimes macarons et ses pâtisseries incroyables ! Dorénavant, Ladurée s’invite pendant la pause déjeuner pour notre plus grand plaisir avec son concept « Picnic »! La marque vient de dévoiler celui-ci à deux pas de chez moi :-). Quelle chance ! Il ne m’aura pas fallu longtemps pour « craquer » et foncer au Centre Beaugrenelle d’autant que la marque a monté un partenariat avec le magazine Elle pour le lancement du concept qui permet aux lecteurs du magazine de bénéficier d’une offre très alléchante: une boite de 4 macarons offerte pour l’achat d’une formule salade (salade au choix sauf celle au homard + un grand macaron + une eau détox) à 14€50 http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/News-de-la-redaction/ELLEFoodSpot-la-nouvelle-boutique-Picnic-Laduree-a-Beaugrenelle-3522260

Pour cette 1ère expérience, j’ai décidé de tester la salade detox saumon gravlax, l’eau détox coriandre gingembre, le finger sandwich saumon et le finger sandwich jambon. A la première bouchée, on reconnait tout de suite la touche Ladurée car les saveurs sont au rendez-vous, les produits sont ultra-frais et c’est aussi beau que bon ! La salade au saumon est à la fois croquante avec le fenouil et la carotte crus, fondante avec un saumon qui fond littéralement dans la bouche et généreuse avec un assortiment de céréales (quinoa, riz). Pour l’assaisonnement, vous avez le choix avec huile d’olive citron, huile d’olive agrumes, sauce au yaourt, etc. Les quantités sont largement suffisantes pour vous caler jusqu’au goûter :-). Pour le plaisir des papilles, j’ai également goûté le finger saumon très réussi et celui au jambon cornichon un grand classique ! L’eau détox coriandre gingembre est parfaitement aromatisée et inutile de vous dire que les macarons sont au top ! Mes préférées du moment : cassis violette et framboise. La marque propose également des soupes, une différente chaque jour. Hâte de les goûter !

En bref, si vous avez envie de vous faire plaisir pour le déjeuner tout en mangeant sainement et frais, Picnic est une très bonne adresse. Les prix sont un peu élevés mais au final, si vous prenez une salade, un dessert et une boisson dans une enseigne type Cojean, le tarif sera lui aussi aux alentours de 14€…. Vous voyez où je veux en venir :-).

Si vous le désirez, vous pouvez manger sur place. Quelques tables vous attendent. L’endroit est agréable car très lumineux et beaucoup moins chargé que les salons de thé habituels de la marque. Un vent contemporain souffle sur Ladurée mais la marque n’en oublie pas pour autant l’essentiel : le goût.

Ladurée Picnic
16 rue Linois Paris 15
Ouvert tous les jours de 9h à 20h30 sauf dimanche de 10h à 19h
https://www.laduree.fr/laduree-picnic.html

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Es-tu un être humain et bon en math ? Attention le 0 ne compte pas ! *